Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Mode
Little Mode
  • Bienvenue sur mon blog dédié au ados Ici, tu trouveras des tas de conseils,astuces sur la mode, la beauté et le collège! Tu pourras aussi poster autant de messages que tu veux... Bonne visite et LACHER DES COM'S!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 106
7 avril 2013

Vos prenoms

Les prenoms a la mode

A:Ambre,Anais        

C:Charlotte,Célia,Clemence,Chloé,Camille          

E:Eva      

I:Ines           

J:Julie,Juliette,Jeanne,Jade

L:Laura,Lina,Louise,Lucie,Lola,Leana

M:Mathilde,Manon,Maeva

N:Noemie

O:Oceane

P:Pauline

R:Romane

S:Sarah

Z:Zoé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui mais c'est pas grave;Moi aussi je t'aime crooo
A
Ya pas Anna :( <3 Je t'aime Ranya <3
R
est ce que vous etes a la mode? quel est votre prenom?<br /> <br /> partagez le avec nous! =)
Publicité